Nous vivons dans un monde incertain qui voit s’accélérer de nombreuses mutations face aux crises que nous traversons.
Les enjeux sociétaux et environnementaux sont, entre autres, au coeur des défis d’aujourd’hui et de demain. Dans un monde en quête de repères dans lequel on parle de plus en plus de raison d’être, de valeur, de sens… dans lequel on tente d’écrire de nouveaux récits, quelle place pour les marques ? Ont-elles un rôle à jouer ? Ne sont-elles pas amenées à s’introspecter sur leur rôle actuel et potentiel, leur mission, leur contribution positive à la complexité du monde ? Doivent-elles mettre les sujets sociétaux au coeur de leurs stratégies ? Autant de questions sur lesquelles échanger avec Grégory Pouy pour imaginer le futur du marketing
Replay de cet événement :
Notre invité :
Grégory Pouy est analyste culturel, auteur, conférencier et podcasteur. Il accompagne les grandes marques dans l’intégration des mouvements de société à leurs stratégies. Il est également l’auteur du podcast Vlan! qui permet de mieux comprendre l’évolution de notre société et de nos modes de vie.
Il est également le co fondateur de Plink, un studio de podcast dédié aux marques et une agence d’ influence sur les meilleurs podcasts français.