Kimple, filiale de Sogec (groupe La Poste) est une société spécialisée dans le marketing promotionnel par le jeu. Kimple est une plateforme de création de jeux marketing pour les marques. En quelques clics, sans compétences techniques, un annonceur personnalise et diffuse ses campagnes de jeux pour recruter, engager et convertir une audience.
Nous aimons tous jouer, enfant, parent ou grand-parent. Un jeu de société le week-end en famille, un jeu sur mobile dans le métro, un jeu concours sur Facebook ! Aujourd’hui, notre société vit sur Internet, consomme depuis son mobile et interagit avec les marques directement en ligne.
Chez Kimple, nous avons compris que le jeu était un levier stratégique, un atout marketing pour engager les communautés et réinventer le lien qui unit les marques et leurs consommateurs, pour le meilleur et pour le pire.
Pour une agence ou un annonceur, développer un jeu sur mesure rime avec des coûts démotivants et des contraintes techniques parfois insurmontables sans développeurs. De ce constat, nous avons imaginé une solution simple qui permet de créer des jeux marketing, sans compétences techniques, en toute autonomie, en toute simplicité.
Kimple, c’est plus de 40 applications différentes pour mettre en scène votre marque, engager les consommateurs et en conquérir de nouveaux.